Recrutement

Leader sur ses marchés, notre société industrielle de fabrication de produits béton et composites à rayonnement national, 250 personnes, 50 M€ de CA (filiale du Groupe QUEGUINER, 210 M€ de CA, près de 1000 salariés) avec 4 usines et 7 centrales à béton réparties sur toute la Bretagne, recrute dans le cadre de son développement un :

16/11/2020 - MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) - LANDIVISIAU (29)

 
CELTYS – Filiale du Groupe Quéguiner
 
Elle emploie 250 salariés répartis sur 4 usines de produits béton, une usine de béton polymère Rexlan et 9 centrales de béton prêt à l’emploi. 
Pour son site de Landivisiau, CELTYS recrute un(e) :
 
MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
 
Votre rôle : Assurer la maintenance préventive et curative des machines semi-automatisées dans le respect des exigences en termes de sécurité, qualité, fiabilité et rendement.
 
Votre mission :
Procéder à la maintenance préventive (partie mécanique) de machines semi automatisées selon les bons de travaux issus de la GMAO
Procéder à la maintenance curative de machines semi automatisées
Détecter les dysfonctionnements
Assurer un diagnostic et remédier aux défauts constatés
Veiller au bon fonctionnement des installations
Renseigner les bons de travaux
Identifier les besoins en pièces détachées
Intervenir au niveau des dépannages
Lire, interpréter un plan, un schéma en respectant les différentes normes que vous maitrisez, sécurité notamment.
 
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure de type mécanique industrielle (BAC + 2), vous justifiez d'une expérience significative idéalement en milieu industriel.
Vous faites preuve de rigueur et de réactivité pour intervenir rapidement et réduire le temps d'immobilisation des machines par des interventions pérennes. Vous savez prendre des décisions dans l'urgence.
Vous maîtrisez l’informatique et disposez d’une capacité à vous adapter de manière permanente aux nouvelles technologies.
Doué pour le travail en équipe, doté d'un bon relationnel et rigoureux.

Retour à la liste des offres




Postuler à une offre / Candidature spontanée

Les champs en gras sont obligatoires
Les fichiers doivent être au format .pdf ou .doc uniquement.

Vos informations personnelles

CV, lettre de motivation et remarques

Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à constituer une base de données des consommateurs. Le destinataire des données est Guénaël GAC et elles sont conservées pendant 3 ans. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Guénaël GAC au 02 98 68 44 00 ou par email à commerce@celtys.fr. Vous pouvez également pour des motifs légitimes vous opposer au traitement des données vous concernant en nous contactant à l'adresse ci-dessus.